Une tétine pas comme les autres

La tétine chicco! Ce modèle était compris dans le kit stérilisateur que j'ai acheté. Un soir, alors que bébé pleurait beaucoup, j'ai décidé de l'essayer et il a accepter. Pour la petite histoire, je ne voulais pas donner de tétine à mon fils. Mais la fatigue de l'accouchement, m'a fait oublié mes a priori. C'est aussi ça l'aventure de devenir maman, il faut savoir faire des concessions et oublié nos idées reçues. Ce-ci dit j'espère que je réussirai à le sevrer sans difficulté.

                                                                                           2017 02 11 00 32 42

Au prime à bord, je l'ai trouvé bizarre voir "moche" car, en plus d'être grosse, elle est faite entièrement de caoutchouc avec un trou au milieu. Mais en fait, c'est une tétine physiologique et elle est top. Elle ne se colle pas à la bouche de bébé donc elle ne la déforme pas, puis, contrairement aux autres sucettes où l'anneau retombe, la ce n'est pas le cas et bébé arrive l'attraper facilement pour la remettre dans sa bouche. Donc au final, je ne suis pas du tout déçu, d'ailleurs je lui en ai racheté deux autres :)

 

 TETINE MA COPINE 

Tétine-e ma copine-e 

Comment ferais-je sans toi ?

Tu me réconforte la nuit, quand je suis dans seul dans mes draps, 

Et quand par m'égarde, je te jette à terre

Aussitôt, tu reviens à moi. 

                                les.apm

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.